Dorine Vanderhaeghe & Matthew Daykin
Pourquoi l'immobilier ?
Dorine : “Pourquoi j’aime être agent immobilier ? La variété du boulot, sans aucun doute. J’aime entrer en contact avec les gens. Et chacun est différent. C’est un défi de mener à bien chaque conversation et chaque situation. Parfois, cela prend un peu plus de temps, mais avec de la persévérance, on y arrive toujours (rire) !”
Matthew : “Si devenir un agent immobilier était mon objectif ? Pas du tout (rire). En secondaire, j’ai obtenu un diplôme d’électricien. À cette époque, j’ai aussi rencontré ma petite amie. Puis j’ai décidé de poursuivre mes études, de peur que nous nous séparions. Pendant ma formation en Sales management à Courtrai, je n’ai eu qu’un jour pour choisir un stage. Le secteur de l’immobilier n’était pas mon premier choix, mais après une journée, j’étais complètement convaincu. J’ai dit à ma mère : ‘C’est ce que je veux faire pour le reste de ma vie.’”
L'expertise à l'honneur
Le terme de ‘staycation’ sera pour toujours lié à la pandémie du coronavirus. À cette période, on a assisté à un véritable boom de la vente de séjours secondaires à la côte belge. Aujourd’hui, nous pouvons à nouveau voyager à l’étranger. Une résidence secondaire est-elle dès lors toujours aussi intéressante ? Absolument ! Les agents spécialistes de l’immobiliers Dorine et Matthew expliquent pourquoi.
Les dilemmes de Dorine et Matthew
Vacances au soleil ou au ski ?
Camping ou hôtel de luxe ?
Nouvelle construction ou maison existante ?
La zone opérationnelle de Dorine et Matthew
Dorine et Matthew travaillent tous deux chez ERA SERVIMO. Avec des agences à Koksijde, La Panne, Nieuwpoort, Knokke-Heist, Oostduinkerke et Sint-Idesbald, ERA SERVIMO est active tant sur la côte Est que sur la côte Ouest. Avez-vous des projets d'achat, de vente, de location ou de mise en location ? Alors travaillez avec l'agence immobilière de la côte et apprenez à connaître encore mieux Dorine et Matthew ou l'un de leurs collègues.