Johan Krijgsman
Pourquoi l'immobilier ?
"J'ai d'abord commencé à étudier l'ingénierie commerciale, même si je pensais déjà à étudier l'immobilier à l'université. Au bout d'un an, j'ai décidé d'arrêter et de tenter ma chance dans l'immobilier parce que je voulais être sûr que c'était vraiment quelque chose qui me passionnait.
Et aujourd'hui, je suis toujours dans l'immobilier, non pas en tant que courtier mais en tant que CEO. Je suis dans ce domaine depuis longtemps et pour moi, il s'agit vraiment de guider les gens dans ce qui est pour moi l'un des moments les plus importants de leur vie. Et pour le reste de ma vie, avec mon équipe et l'ensemble du réseau ERA, je veux être le partenaire des gens pour réaliser leurs projets d'achat et de vente."
L'expertise à l'honneur
Quelle est la situation de l'immobilier dans notre pays ? Nous avons vu les prix de l'immobilier augmenter fortement ces dernières années, mais nous assistons aujourd'hui à un premier refroidissement. Cela ne signifie probablement pas que nous sommes confrontés à une baisse des prix. Alors qu'est-ce qui pourrait affecter le prix ? Qu'en est-il de l'accessibilité financière ? Comment se porte la Belgique par rapport au reste de l'Europe en matière d'immobilier ? Autant de questions auxquelles Johan Krijgsman, fort de son expertise, répondra lors du Trends Talk.
La zone opérationnelle de Johan
Il ne fait aucun doute que Johan est ambitieux. Il est CEO d'ERA, mais aussi fondateur et CEO d'ERA WONEN, qui représente pas moins de 9 agences. À la tête du premier réseau immobilier de Belgique, Johan s'efforce également, avec la nouvelle implantation du siège social à Huis Myle, d'offrir un modèle de guichet unique : de l'arpentage et de l'intendance au syndicat, à l'architecture et au développement.