Management Assistant & Facility Management
Vous vous sentez l’âme d’un(e) véritable Management Assistant et avez une expérience ou un intérêt marqué en Facility Management ?
Vous souhaitez jouer un rôle central dans un réseau d’agences immobilières en pleine croissance ? Alors, c’est votre jour de chance !
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Résumé du poste
Description de l'emploi
Votre mission :
- Assister la direction et l’équipe management quotidiennement au niveau RH &Finance.
- Facility Management : Gérer l’administration de nos projets de développement immobilier et gérer un portefeuille de biens en patrimoine.
- Établir, suivre et négocier des contrats fournisseurs et partenaires.
- Gérer la facturation entrante et sortante de l’entrepriseet succursale.
- Organiser et coordonner les activités administratives de l’entreprise et contribuer à l’amélioration des process interne.
- Gestion du siège social en tant qu'Office Manager : Superviser la bonne gestion de nos locaux, organisation et gestion des plannings des équipes.
- Appui direct à la direction en tant que Personal Assistant pour des tâches spécifiques et de support à l’équipe management.
- Participation aux réflexions stratégiques de développement de l’entreprise.
Exigences de l'emploi
Votre profil :
- Expérience confirmée de minimum 5 années en tant qu'Assistant(e) Manager, Management Assistant, ou Office Manager.
- Maîtrise des processus administratifs, juridiques et financiers d’une PME.
- Excellentes compétences organisationnelles et communicationnelle.
- Proactivité, discrétion, et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Connaissance du Facility Management ou expérience en environnement immobilier.
- Parfaite maitrise du FR écrit et oral, NL est un plus.
- Niveau d’étude minimum graduat.
- Personnalité positive et assertive faisant preuve de proactivité.
Nous vous offrons
Nous offrons :
- Un poste clé avec une grande autonomie au sein d'une équipe dynamique.
- Des opportunités de développement et de croissance au sein de l'entreprise.
- Participation aux idées de développement stratégique de l’entreprise.
- Une rémunération attractive et des avantages sociaux compétitifs.
- Un cadre de travail moderne et stimulant dans une entreprise axée sur des valeurs bénéfiques à l’ensemble de l’équipe.
Ixelles, Saint-Gilles, Uccle, Forest, Auderghem, Bruxelles, Schaerbeek, ...
Administration
Temps plein