ASSISTANTE ADMNISTRATIVE - BRABANT WALLON

Rejoignez notre équipe en tant qu’assistante administrative passionnée !

Êtes-vous un professionnel motivé et très structuré, doté d’un talent pour l’organisation et d’un profond intérêt pour l’immobilier ? ERA Cedimmo recherche une Assistante Administrative pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistante administrative, vous êtes le cœur de notre bureau, où vous êtes responsable du bon déroulement des tâches opérationnelles quotidiennes et de la fourniture d'un excellent service client.

Résumé du poste

Description de l'emploi

Responsabilités :

• Gestion de la boîte aux lettres centrale avec le sourire.

• Une approche professionnelle des e-mails entrants.

• Répondre aux appels téléphoniques entrants de manière professionnelle et rigoureuse.

• Accueillir et renseigner les clients avec enthousiasme et expertise.

• Établir les factures, les contrats de vente, etc.

• Préparer les réunions et rédiger les procès-verbaux.

• Création de brochures, supports marketing, etc.

• Communication et suivi des notaires, experts, fournisseurs, etc.

• Gestion des agendas des collaborateurs commerciaux.

• Compilation administrative et gestion des dossiers de location et de vente.

• La précision comme l’un de vos plus grands atouts dans toutes les tâches.

• Maintenir la propreté et l'ordre dans le bureau en collaboration avec l'équipe.

• Effectuer diverses tâches de bureau telles que la distribution du courrier, le suivi des calendriers des poubelles et organiser les achats courants.

• Faire preuve d’autonomie et faire preuve d’initiative et de responsabilité dans l’exécution des tâches.

Exigences de l'emploi

Qualifications requises :

· Expérience dans le secteur de l’immobilier est un atout considérable 

· Connaissances en immobilier et plus particulièrement en courtage (documents nécessaires à la mise en vente & location) est un plus.

• Maturité et expérience suffisantes pour structurer les activités quotidiennes.

• Maintenir l’ordre, la structure et la ponctualité comme seconde nature.

• Familiarité avec Word, Excel et autres logiciels.

• Pas de mentalité de 9h à 17h, flexible dans les horaires de travail si nécessaire.

• Orienté vers l'équipe avec d'excellentes compétences en communication.

• Intérêt profond pour le service et la satisfaction client.

• Résistance au stress et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps.

· Expérience dans le secteur de l’immobilier est un atout considérable !

· Très bonne orthographe et capacité rédactionnelle

Nous vous offrons

• Vous bénéficierez d'une formation interne et du soutien de collègues expérimentés.

• Vous recevrez une formation ERA de qualité.

• Vous faites partie d'une agence immobilière dynamique en pleine expansion.

• Possibilités de carrière pour devenir chef de bureau ou service commercial sur le terrain, si vous le souhaitez.

On vient de vous décrire et cette offre d'emploi vous séduit ? Envoyez une belle lettre de motivation + votre CV à job@eracedimmo.be avec la mention « Office Manager » à l'attention de Zarola Elodie.