« OFFICE ASSISTANT - SALES SUPPORT » POUR L’AGENCE DE BEAUFAYS (H/F)

Vous êtes multi-tâches avec éventuellement un penchant pour le secteur immobilier ?
Pour vous, « jongler » et ce parfois sous pression n’est pas un problème ?
Ce job est peut-être pour vous !
ERA Realim est à la recherche d’un véritable « couteau suisse » évoluant en étroite collaboration avec la direction et vous offre d’excellentes perspectives de développement en vous proposant une formation continue et un cadre de travail agréable.

Résumé du poste

•Vous accueillez les visiteurs, traitez les emails et les appels téléphoniques
•Vous gérez les agendas de l’équipe en étant conscient(e) que « Time is money »
•Vous gérez le stock de fournitures, vous effectuez les commandes et les paiements
•Vous assistez les commerciaux et la direction dans certaines démarches administratives récurrentes
•Vous suivez et planifiez certaines actions marketing dont la participation de l’entreprise à des événements
•Vous gérez la base de données acheteurs et en assurez la mise à jour
•Vous établissez les fiches de paie, les factures clients et assurez le suivi des paiements
•Vous coachez l’équipe afin d’obtenir des KPI élevés quant à l’utilisation de notre CRM

•Vous habitez à proximité de l’agence
•Vous êtes multi-tâches, organisé(s), stable et résistant(e) au stress
•Vous laissez toujours une bonne impression à votre interlocuteur
•Vous êtes rigoureux(se) au point qu’il ne faille jamais repasser derrière vous
•Votre orthographe est irréprochable
•Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et vous avez des facultés pour vous adaptez à un nouveau CRM
•Vous disposez d’une formation en gestion administrative ou en marketing
•Vous pouvez attester d’une première expérience professionnelle probante

•Une ambiance de travail motivante au sein d’une équipe jeune et dynamique
•Un cadre professionnel moderne et innovant
•Un coaching et suivi régulier pour acquérir rapidement de l’autonomie
•Une rémunération attractive, chèques repas et abonnement téléphonique
•Un horaire adapté à votre organisation familiale

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