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Alle ERA medewerkers zitten samen in de tribune van Ghelamco.

Digital meets human : en route vers l’habitation de vos rêves grâce aux outils ERA

Chez ERA, nous sommes conscients des défis uniques auxquels sont confrontés les acheteurs et vendeurs de biens immobiliers. L’achat ou la vente d’un bien a le pouvoir de changer votre vie, tout en charriant beaucoup d’émotions et un important engagement financier. Dans ce contexte, notre mission consiste à améliorer et simplifier l’expérience immobilière.

Alle Topmakelaars poseren samen voor een selfie.

Séduit(e) par notre stratégie ?

Pour poursuivre notre croissance et réaliser nos ambitions, nous sommes à la recherche d’agents immobiliers et de collaborateurs de haut niveau.

Digital meets human: notre approche

Chez ERA, nous savons que les meilleures transactions immobilières résultent de la combinaison parfaite entre l’efficacité numérique et l’implication humaine. En vertu du principe « Digital meets human », nous utilisons des technologies de pointe pour améliorer les processus tout en maintenant des relations personnelles et une communication d’exception.

Overleg ERA collega's

1. ERA, pionnier de l’immobilier

L’innovation est ancrée dans l’ADN d’ERA. Nous avons toujours été pionniers du secteur immobilier. À titre d’exemple, nous avons été le seul acteur en Belgique à utiliser notre propre plateforme IT dès le départ, ce qui nous a permis de gérer toutes nos données en interne.

2. La puissante solution CRM de Salesforce

Pour nous, aucune solution toute faite n’était satisfaisante. Nous voulions maintenir notre indépendance et suivre notre propre voie. Voilà pourquoi nous avons opté pour la solution CRM de Salesforce. Avec Salesforce, nous disposons d’une base solide pour gérer nos données, mais nous avons construit notre plateforme nous-mêmes, en fonction de nos besoins spécifiques.

3. Intégration des données et automatisation

Salesforce Customer 360 nous permet d’intégrer en toute transparence d’énormes volumes de données dans notre portail. La force de Salesforce réside dans l’automatisation de pointe, notamment pour la vente et le marketing. À chaque lead entrant, les souhaits du client sont intégrés dans Salesforce. Le système y associe automatiquement diverses tâches et activités, comme l’envoi d’e-mails et la planification de rendez-vous.

4. Optimisation de la relation client

Cette automatisation nous permet d’envoyer aux acheteurs potentiels des informations pertinentes en temps opportun. De plus, le système planifie des rappels automatiques pour les rendez-vous et fournit tous les détails nécessaires au client. Les rendez-vous sont ainsi plus efficaces.

ERA makelaar maakt verslag op

Pourquoi choisir ERA ?

998.168

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6.930

Biens immobiliers vendus l’année dernière

6.661

Biens immobiliers vendus cette année

600

Agents immobiliers professionnels

66.863

Acheteurs potentiels dans la Salle d'Attente Acheteurs ERA

Een ERA makelaar zet een ERA Open Huizen Dag beachvlag op zijn plaats.

5. Feed-back et analyse

Nous disposons de mécanismes de feed-back intégrés qui permettent aux clients de donner leur avis après la visite d’une habitation. Cette interaction est inestimable, car elle nous permet de mieux comprendre les besoins et préoccupations des acheteurs. Nos agents immobiliers peuvent utiliser ce feed-back pour mener des entretiens approfondis avec les acheteurs potentiels et mieux les conseiller.

6. Le cœur de notre organisation

Salesforce est le cœur de notre organisation. Notre plateforme CRM englobe tout, des prospects au suivi en passant par les immeubles, les acheteurs et les vendeurs. Elle nous permet de prendre des décisions fondées sur des données et d’améliorer continuellement nos services.

7. Contrôle et amélioration de la qualité

Nous accordons énormément d’importance à la qualité. Voilà pourquoi nous demandons également aux clients ce qu’ils pensent des services des agents immobiliers d’ERA. Nous en distillons des informations précieuses qui nous permettent de coacher et d’améliorer nos experts.

8. Une approche tournée vers l’avenir

Chez ERA, nous cherchons toujours à ouvrir la voie. Notre prochain outil révolutionnaire est déjà en cours de développement et, bien que nous ne souhaitions pas encore tout dévoiler, nous pouvons vous assurer que nous restons fidèles à notre principe « Digital meets human ». Nous continuerons à privilégier l’innovation numérique tant qu’elle renforcera les précieuses interactions humaines et relations avec les clients.

Interieurbeeld ERA kantoor

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